Oh my lollipop !

LOGO-TRUCS-DE-BLOGUEUSE-Hier,  j’étais invitée à écrire un article sur le blog de Mia, Trucs de blogueuses. Sur ce post, publié sur son blog, je vous invitais à sortir du virtuel pour booster votre trafic. J’ai adoré l’expérience et j’espère que vous aussi. Si vous ne connaissez pas le blog de Mia, je vous invite à aller y faire un tour. Elle livre des conseils pour des gens comme vous, moi et tout ceux qui se posent des questions sur les blogs et leur fonctionnement. Je l’ai découvert il y a quelques semaines et depuis, je le suis depuis avec beaucoup d’attention. Il y a vraiment de bonnes astuces à piquer. Que dis-je « piquer », Mia est super car elle nous les donne !!!

Merci Mia de m’avoir invité et j’espère que nous aurons très vite l’occasion de partager d’autres expériences de blogueuses ensemble.

View original post

