Les ptits renards

Jasmine

Bonjour à tous

Je continue ma série de princesse de contes avec Jasmine (qui pour moi est la plus jolie des princesses Disney).

Bref aujourd’hui certains d’entre vous vont fêter Halloween, qu’avez vous prévu? Moi je dois aller à une fête sur le thème « bisounours » tout ce qui est mignon tout çà. A cette occasion, l’amie chez laquelle je suis invitée m’a demandé de lui préparer un buffet tout mignon.

Du coup cupcakes arc-en-ciel, licornes et compagnie accompagneront les desserts et aussi les apéritifs salés. Pour le costume, je vais du coup je pense m’habiller en licorne version humaine (on verra bien ce que çà donnera !).

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire de Jasmine.

Bonne soirée à vous et amusez vous bien!

View original post

