Mon beau manoir

J’ai rencontré récemment Crazy Nouss par la bande, au travers des rencontres sur le net.

Crazy N'uss dancing with the stars dec 2015

Elle a eu la super bonne idée de demander à ceux qui le voulaient de lui envoyer nos propres dessins des personnages de sa BD.  Alors je me suis lancée avec un thème cher à mon coeur (ambiance « danse avec les stars », of course).

Vous pourrez découvrir ma participation mise en scène par Crazy Nouss sur son article ici, et également, celles de ceux qui ont participé avec bonne humeur et talent.

***

N’oubliez pas aussi que vous pouvez voter pour votre article de l’année 2015 préféré jusqu’au 11 janvier 2016 pour l’animation « et alors » :

  • catégorie photographie ici,
  • catégorie témoignage ici,
  • catégorie BD là.

***

et je n’ai pas fini de vous parler de « Danse avec les Stars », car « Papa Noêl » m’a offert des places pour la tournée et…

View original post 31 mots de plus

